Afterworld 2023, Mars

Que Voient Les Aveugles Au Moment De La Mort - Vue Alternative

Vicki Umipeg, une femme aveugle de 45 ans, était l'une des plus de 30 personnes étudiées par le Dr Ken Ring et Sharon Cooper au cours de l'étude de deux ans consacrée.NDE (Near Death Experience) chez les aveugles. Vicki n'a pu voir qu'un instant après la naissance, lorsque ses nerfs optiques ont été complètement détruits par l'excès d'oxygène dans l'incubateur. Il s'est av

Lire La Suite

Champ De Semis - Vue Alternative

Beaucoup de morts, passant dans ce monde, ne se rendent pas compte qu'ils sont morts et que leur environnement a changé. Ceci arrive pour deux raisons. La première est l'ignorance, la seconde, et extrêmement importante, consiste en ce qui suit: après avoir jeté un corps dense, une personne sent qu'elle n'a rien perdu de cela à ce qu'elle se considère: son «je», il est lui-même resté dans toute sa plénitude … Après l'amputation des bras ou des jambes, une personne continue de le

Lire La Suite

Le Secret De La Mort Clinique! Quelles Sont Les Expériences Les Plus Courantes Des Gens - Vue Alternative

Que se passera-t-il après la mort? Y aura-t-il quelque chose ou rien du tout? Les gens se posent cette question depuis des siècles. Nous n'obtiendrons probablement jamais de réponse. Mais il y a des gens qui ont connu la mort clinique et qui en ont des souvenirs spéciaux. Les

Lire La Suite

Des Errances étranges "vers Le Monde à Venir". Comptes De Témoins Oculaires - Vue Alternative

À l'automne 1989, un résident du village. Dimitrovo de la région de Kirovograd de la RSS d'Ukraine Grigory Vasilyevich Kernosenko a disparu sans laisser de trace et a été mis sur la liste des personnes recherchées par la police. Et cinq jours plus tard, son fils a soudainement vu son père, qui est apparu dans la cour «comme à partir de rien». Bien qu'i

Lire La Suite

Enseigner Le Royaume Des Morts - Vue Alternative

Une chose sans nom n'existait pas pour les Egyptiens. La perpétuation du nom d'une personne dans les inscriptions perpétuait sa vie. Par conséquent, la sorcellerie nuisible cherchait principalement à trahir le nom à la profanation, à la malédiction et même à la destruction de l'inscription du nom.Les imag

Lire La Suite

L'histoire De La Création De L'ancien "Livre Des Morts" égyptien - Vue Alternative

La théologie égyptienne païenne est un phénomène vraiment magnifique: elle s'est développée plus longtemps que toute la civilisation européenne n'a existé - plus de 3600 ans. L'influence qu'il a eue sur tous les enseignements théologiques existants et existants est énorme. Les vérita

Lire La Suite

L'homme Et Ses Sept Coquilles - Vue Alternative

Le résultat de milliers d'années de compréhension des coutumes funéraires, qui découlent du désir de préserver le corps du défunt près de ses parents et amis, et de la connaissance méditative de l'essence de l'être humain, est l'enseignement des grands initiés d'Égypte sur l'homme.Les initiés

Lire La Suite

Certains Scientifiques Pensent Que La Mort N'existe Pas. Mais Pourquoi? - Vue Alternative

Chacun de nous sera tôt ou tard confronté à la mort. Mais que se passe-t-il au moment de mourir et après? Tout au long de son histoire, l'humanité a cherché des réponses à ces questions. Le christianisme et les autres religions abrahamiques offrent la vie éternelle au paradis ou en enfer, mais le bouddhisme regarde le processus de la vie et de la mort d'une manière légèrement différente, offrant la réincarnation. Les dieux de

Lire La Suite

À Propos De L'expérience De Mort Imminente - Vue Alternative

L'expérience de mort imminente des états de «mort clinique» pour ceux dont la conscience est capable de s'en souvenir, donne une très grande expérience et une connaissance de l'existence de «l'autre monde». Mais le plus important est que cela nous permet de comprendre que nous arrivons à ce monde de réalité physique tridimensionnelle pour une raison, mais pour effectuer certaines tâches, après avoir terminé lesquelles, nous pouvons retourner d'où nous venons. En même temps

Lire La Suite

Qui Ira En Enfer Et Qui Ira Au Paradis - Vue Alternative

L'enfer et le paradis existent vraiment et nous pouvons vraiment nous retrouver soit au paradis, soit en enfer. Tout dépend de la façon dont nous vivons, du type d'activité que nous menons.L'enfer et le ciel sont des endroits où ils punissent (l'enfer) ou récompensent (le paradis) pour nos activités.- Sal

Lire La Suite

Il Serait Prudent De Reconnaître L'existence D'une Vie Après La Mort - Vue Alternative

Des études à long terme de l'oncologue américain Jeffrey Long et l'étude des états de «mort clinique», qu'il appelait «expériences de mort imminente» (PSP), l'ont conduit à une conclusion invariable sur l'existence de la vie après la mort, c'est-à-dire l'existence de notre conscience après la mort du corps physique Lui-même, dans son livre "Preuve de vie après la mort", écrit sur la base d'une analyse de nombreux cas de PSP, écrit ce qui suit:Au cours de ses recherches, Jeffre

Lire La Suite

Il Y Aura Une Nouvelle Vie Après La Mort! - Vue Alternative

La plupart des gens pensent que la mort est la fin de tout. Mais en réalité, nous ne mourons pas, car seul notre corps matériel périt, et nous - personnes spirituelles - âmes éternelles. Après la mort d'un corps matériel, dans lequel l'âme a vécu pendant un certain temps, un autre nouveau corps matériel lui est donné par des puissances supérieures. Dans le même

Lire La Suite

Mystères égyptiens, Dionysiaque, élivsiniens - Vue Alternative

La pensée de la mort a poursuivi sans relâche une personne à travers l'histoire. Les gens pensent à elle, ont peur et essaient de toutes les manières possibles de la connaître, car la mort est une sorte de pont entre le réel et l'autre monde.Le cul

Lire La Suite

Confessions De Personnes Qui Ont Subi Une Mort Clinique - Vue Alternative

Nous vous proposons plusieurs histoires de personnes différentes qui ont décrit leurs expériences lors de la mort clinique. La fin de la vie est quelque chose qui nous unira tous tôt ou tard, en même temps elle est mystérieuse et ringarde

Lire La Suite

La Transmigration Des âmes Existe-t-elle? - Vue Alternative

Etude du phénomène de Natasha Beketova. Cette vendeuse de 24 ans originaire d'Anapa s'est soudainement souvenue de ses vies passées et a parlé dans des langues et dialectes anciens. Certains experts linguistiques comprennent son discours, d'autres remettent en question ses connaissances. Mai

Lire La Suite

Peur De La Mort. Pourquoi Les Gens Ont-ils Peur De La Mort? - Vue Alternative

Qu'est-ce que la mort? Pourquoi tout le monde a-t-il plus ou moins peur de la mort? Peur de l'inconnu - forte peur. Comme ce sera? Vais-je souffrir? Que se passera-t-il après la mort? Toutes ces questions spécifiques nécessitent des réponses spécifiques

Lire La Suite

Le Moine N'a Pas Respiré Pendant Un Jour, Puis Est Revenu à La Vie Et A Raconté Ce Qu'il Avait Dû Traverser Pendant Cette Période - Vue Alternative

Depuis les temps anciens, les gens qui croyaient aux dieux et aux bouddhas ont cherché à aller au ciel.Pour certains moines bouddhistes, l'âme est montée au ciel pendant la méditation. Tel était Xu Yun, le célèbre professeur de l'école bouddhiste Ch'an, qui a été témoin de la chute de la dynastie Qing, du renversement de la République de Chine et de la montée au pouvoir du Parti communiste chinois.- Salik.bizL

Lire La Suite

La Vie Après La Mort. Le Début Du Chemin - Vue Alternative

Notre monde est organisé de telle sorte qu'il n'y ait rien de final et de définitif en lui. Le jour est suivi de la nuit, puis le matin revient, les saisons se succèdent, et la fin d'une histoire n'est que le début de la suivante …La mort, qui est perçue par de nombreuses personnes comme la «destination» finale, n'est qu'une autre greffe de notre voyage sans fin. Lorsque

Lire La Suite

Retour De L'au-delà: Histoires De Personnes Qui Ont Touché L'au-delà - Vue Alternative

La légende de la "lumière au bout du tunnel", qu'il est tout à fait possible pour chacun de voir une fois, n'est pas née par hasard. Le fait qu'il existe réellement a été répété à maintes reprises par des gens qui sont revenus miraculeusement de l'autre monde. Découvrons

Lire La Suite

Comment Les Fanatiques Réagissent-ils Aux Cas De Mort Imminente? - Vue Alternative

Le nom de l'oncologue américain Jeffrey Long est moins connu que d'autres chercheurs de l'expérience de la «mort clinique» ou des expériences posthumes (PSP), comme R. Moody, E. Kubler-Rose, M. Sabom, dont les activités professionnelles étaient aussi directement associés à la médecine et aux patients des hôpitaux et des cliniques, dont l'expérience personnelle a constitué la base de la recherche sur ce phénomène. Et, étonnammen

Lire La Suite

12 éléments D'expériences De Mort Imminente - Vue Alternative

Pour la première fois, le sujet des expériences de mort imminente qui surviennent lors d'états de «mort clinique» a été porté au niveau d'intérêt public par le réanimateur R. Moody. L'intérêt pour ce phénomène dans la société a commencé à croître rapidement avec la sortie de son best-seller Life After Life, publié en 1975. Dans ce livre, les c

Lire La Suite

La Vie Après La Vie - Vue Alternative

En 1926, Sir William Barrett, membre de la Royal Geographical Society, publia un ouvrage publié sur les visions des mourants. Selon les informations recueillies, le grand public a appris qu'avant la mort, les gens observent d'autres mondes, écoutent de la musique et voient souvent des parents décédés.Mais

Lire La Suite

Expérience De Mort Imminente, Vie Après La Mort, Pépins Ou Voyage Vers L'au-delà - Vue Alternative

Des millions de personnes qui vivent aujourd'hui ont franchi les portes de la mort - mais sont revenues nous parler de leur expérience et du temps qu'elles ont passé dans l'au-delà. «J'ai monté les escaliers vers le paradis!» - A déclaré un garçon de dix ans lorsqu'il a repris connaissance après s'être réveillé d'un état de mort clinique après une transplantation rénale. Et il y a des c

Lire La Suite

Le Défunt Est Revenu à La Vie Dix Heures Plus Tard - - Vue Alternative

La femme ukrainienne de 83 ans, dont la mort avait déjà été officiellement prononcée, a choqué ses proches et ses médecins lorsqu'elle est soudainement revenue à la vie dix heures plus tard.La semaine dernière, Tatyana Potomchenko du petit village de Strizhavka dans la région de Vinnitsa a appelé une ambulance à sa mère Ksenia Didukh, dont l'état de santé s'est gravement détérioré. Mais le personnel

Lire La Suite

Les Survivants De La Mort Clinique Ont Raconté Ce Qu'ils Ont Vu Au Bout Du Tunnel - Vue Alternative

Il y a un stéréotype dans la culture selon lequel les personnes qui ont vécu la mort clinique ont vu la lumière au bout du tunnel, les anges ou même Dieu. Cependant, tout le monde n'a pas vécu cette expérience. L'Association internationale pour l'étude des expériences de mort imminente (NDE) publie sur son site Web les histoires de ceux qui, étant «là», ont fait face à un vide sombre.Une de ces hi

Lire La Suite

Le Garçon A Connu La Mort Clinique 3 Fois  - Vue Alternative

Et quand il s'est réveillé, il a dit à sa mère qu'il avait vu son père décédé et son frère et sa sœur à naîtreCela s'est produit en 1997. La famille Whitley rentrait de l'église. Landon, huit ans, était assis sur la banquette arrière. À l'intersection

Lire La Suite

Ceux Qui Ont Des Expériences De Mort Imminente Décrivent Une Autre Zone De L'univers - Vue Alternative

L'un des phénomènes étonnants qui arrivent aux personnes qui ont vécu des expériences de mort imminente (PSP) est une amélioration significative de la vision et de la perception chez les gens ordinaires et l'apparence de la vision chez ceux qui en ont été privés depuis la naissance. Ce derni

Lire La Suite

Les Scientifiques Ont Prouvé Qu'il Y A Une Vie Après La Mort - Vue Alternative

La vie après la mort n'est pas un phénomène fantastique - dit Ian Stevenson, un chercheur aux États-Unis d'Amérique qui a consacré une grande partie de sa vie à découvrir et à étudier des cas de réincarnation

Lire La Suite

Un Voyage Mourant Dans Les Profondeurs De L'enfer Et Retour. Suicide D'Angie Fenimore - Vue Alternative

Angie Fenimore, épouse et mère qui avait été maltraitée dans son enfance, était dans un état désespéré. Le 8 janvier 1991, elle s'est suicidée dans l'espoir d'éviter les sentiments de vide et de souffrance. Mais la mort clinique ne l'a pas attirée vers la lumière que l'on peut voir dans de nombreuses expériences de mort imminente. Au lieu de cel

Lire La Suite

La Mort N'existe Pas: La Terrible Vérité Des Scientifiques Américains - Vue Alternative

Robert Lanz, doyen de la Wake Forest University, a publié une étude sur la mort. Plus précisément, dans les travaux du professeur de médecine, il est dit précisément qu'aucune mort n'existe - une personne va juste dans un monde parallèle

Lire La Suite

Expériences Cliniques De Mort Et De Vie Après La Mort - Vue Alternative

Le progrès technologique et la médecine progressent rapidement. Et, néanmoins, personne ne peut répondre à la question: qu'arrive-t-il à une personne après sa mort? Des milliers de témoins oculaires qui ont vécu la mort clinique se racontent des histoires similaires

Lire La Suite

Expérience De Mort Imminente. La Femme, étant Dans Le Coma, était à L'hôpital Céleste - Vue Alternative

J'ai été placée dans un coma provoqué en mars 2011 après trois crises cardiaques et deux arrêts cardiaques en environ 4 heures. Heureusement pour moi, j'étais assis à la réception après que mon mari m'y ait emmené quand je me suis plaint de me sentir mal.J'ai eu un

Lire La Suite

La Vie Après La Mort: Combien Pèse L'âme D'une Personne - Vue Alternative

La question de savoir s'il y a une vie après la mort est aussi ancienne que l'humanité elle-même. Nous ne savons pas le moment de quitter ce monde, la raison, et surtout - ce qui nous attend ensuite. Mais ces dernières années, de plus en plus de faits scientifiques sur la vie après la mort sont apparus. Y a-t

Lire La Suite

Rencontres étranges Ou Invités D'autres Mondes - Comptes De Témoins Oculaires - Vue Alternative

Les histoires de rencontres avec des «fantômes» ou des extraterrestres d'autres mondes ne sont pas si rares, même si elles se produisent parfois dans notre région de Volgograd

Lire La Suite

J. Long: 9 Rangées De Preuves De La Vie Après La Mort - Vue Alternative

Une étude indépendante des états de «mort clinique», menée sur plusieurs décennies, a conduit l'oncologue américain Geoffrey Long à des conclusions assez précises, qu'il a exposées dans son livre, qui

Lire La Suite

Trouvé Des Preuves De La Vie Après La Mort - Vue Alternative

Les personnes qui ont connu un état de coma ou de mort clinique parlent souvent des «visions» qui les ont visitées

Lire La Suite

À La Recherche De Preuves De La Vie Après La Mort - Vue Alternative

La vie après la mort - À la recherche de preuves L'illusionniste de renommée mondiale Harry Houdini s'intéressait au problème de la vie après la mort

Lire La Suite

Un étudiant De L'Oural A Réclamé Une Preuve De Vie Après La Mort - Vue Alternative

Un étudiant de 22 ans de l'Université fédérale de l'Oural aurait prouvé l'existence d'une vie posthume en utilisant les mathématiques. Le soir du 16 janvier, cela a été rapporté par la télévision régionale de Sverdlovsk

Lire La Suite

La Vie Après La Mort Est Vraiment - Vue Alternative

L'un des "pionniers" dans l'étude des conditions de "mort clinique" est le réanimateur de renommée mondiale, R. Moody, qui a écrit plusieurs de ses livres sur ce sujet. Cependant, peu de gens connaissent le nom d'un autre médecin - l'oncologue J. Long

Lire La Suite

À Propos De La Réincarnation De L'âme - Vue Alternative

Toutes les religions du monde affirment que l'âme est immortelle! Et puisque le taux de mortalité dans ce monde est de 100%. Cela signifie qu'il y a un processus de renaissance, qui est appelé en Orient "réincarnation".C'est bon de savoir que vous êtes immortel. Par

Lire La Suite

Afterworld 2023, February

What Do The Blind See At The Time Of Death - Alternative View

Vicki Umipeg, a 45-year-old blind woman, was one of more than 30 people studied by Dr. Ken Ring and Sharon Cooper during the two-year study that was dedicated.NDE (Near Death Experience) in the blind. Vicki could only see a moment after birth, when her optic nerves were completely destroyed by the excess oxygen in the incubator

Read More

Sowing Field - Alternative View

Many dead, passing into That World, do not realize that they have died and that their environment has changed. This happens for two reasons. The first is ignorance, the second, and extremely important, consists in the following: having thrown off a dense body, a person feels that he himself has not lost anything from this from what he considers himself: his “I”, he himself remained in all his fullness … After amputation of arms or legs, a person continues to feel them and even

Read More

The Secret Of Clinical Death! What Are The Most Common Experiences Of People - Alternative View

What will happen after death? Will there be something or nothing at all? People have been asking this question for centuries. We will probably never get an answer. But there are people who have experienced clinical death and have special memories of this

Read More

Eerie Wanderings "to The Next World." Eyewitness Accounts - Alternative View

In the fall of 1989, a resident of the village. Dimitrovo of the Kirovograd region of the Ukrainian SSR Grigory Vasilyevich Kernosenko disappeared without a trace and was put on the wanted list by the police. And five days later, his son suddenly saw his father, who appeared in the yard "as if out of thin air

Read More

Teaching About The Kingdom Of The Dead - Alternative View

A thing without a name did not exist for the Egyptians. The perpetuation of a person's name in inscriptions perpetuated his life. Therefore, harmful witchcraft primarily sought to betray the name to desecration, curse and even destruction of the name inscription

Read More

The History Of The Creation Of The Ancient Egyptian "Book Of The Dead" - Alternative View

Pagan Egyptian theology is a truly magnificent phenomenon: it developed longer than the entire European civilization has existed - more than 3600 years. The influence he had on all existing and existing theological teachings is enormous. The true origins of all the esoteric teachings of the West and the East lie in the grandiose building of the temple of Egyptian cults, mysteries and rituals

Read More

Man And His Seven Shells - Alternative View

The result of thousands of years of comprehension of burial customs, which arose from the desire to preserve the body of the deceased close to his relatives and friends, and meditative knowledge of the essence of a human being, is the teaching of the great initiates of Egypt about man

Read More

Some Scientists Believe That Death Does Not Exist. But Why? - Alternative View

Each of us will sooner or later face death. But what happens at the moment of dying and after it? Throughout its history, humanity has been looking for answers to these questions. Christianity and other Abrahamic religions offer eternal life in heaven or hell, but Buddhism looks at the process of life and death in a slightly different way, offering reincarnation

Read More

About The Near-death Experience - Alternative View

Near-death experience of states of "clinical death" for those whose consciousness is able to remember it, gives a very large experience and knowledge about the existence of the "other world". But the most important thing is that it allows us to understand that we come to this world of physical three-dimensional reality not just like that, but to perform certain tasks, having completed which, we can return to where we came from

Read More

Who Will Go To Hell And Who Will Go To Heaven - Alternative View

Hell and heaven really exist and we can really find ourselves either in heaven or in hell. It all depends on how we live, what kind of activity we conduct.Hell and heaven are places where they either punish (hell) or reward (heaven) for our activities

Read More

It Would Be Prudent To Recognize The Existence Of Life After Death - Alternative View

Long-term studies of the American oncologist Jeffrey Long and the study of the states of "clinical death", which he called "near-death experiences" (PSP), led him to an invariable conclusion in the existence of life after death, that is, the existence of our consciousness after the death of the physical body He himself, in his book "Proof of Life After Death", written on the basis of an analysis of numerous cases of PSP, writes the following:In the course of his research, Jeff

Read More

There Will Be New Life After Death! - Alternative View

Most people think death is the end of everything. But in reality we do not die, because only our material body perishes, and we - spiritual persons - eternal souls. After the death of one material body, in which the soul lived for some time, another new material body is given to it by higher powers

Read More

Egyptian, Dionysian, Elivsinian Mysteries - Alternative View

The thought of death has relentlessly pursued a person throughout history. People think about her, are afraid and try in every possible way to know her, since death is a kind of bridge between the real and the other world.Probably the most famous and widespread cult among the ancient peoples was the culture of fertility, a dying and resurrecting nature, which from pagan times then organically merged into well-known Christian subjects and rituals

Read More

Confessions Of People Who Have Experienced Clinical Death - Alternative View

We offer you several stories of different people who described their experiences during clinical death. The end of life is something that will unite us all sooner or later, at the same time it is mysterious and corny.- Salik.bizThose who have experienced near-death experiences know what happens after cardiac arrest

Read More

Does Transmigration Of Souls Exist? - Alternative View

Study of the phenomenon of Natasha Beketova. This 24-year-old saleswoman from Anapa suddenly remembered her past lives and spoke in ancient languages ​​and dialects. Some language experts understand her speech, others question her knowledge. Now

Read More

Fear Of Death. Why Are People Afraid Of Death? - Alternative View

What is death? Why are all people more or less afraid of death? Fear of the unknown - strong fear. As it will be? Will I suffer? What will happen after death? All these specific questions require specific answers

Read More

The Monk Did Not Breathe For A Day, And Then Came To Life And Told What He Had To Go Through During This Time - Alternative View

Since ancient times, people who believed in Gods and Buddhas have sought to go to heaven.For some Buddhist monks, the soul ascended to Heaven during meditation. Such was Xu Yun, the famous teacher of the Ch'an Buddhist school, who witnessed the fall of the Qing dynasty, the overthrow of the ROC and the rise of the Chinese Communist Party

Read More

Life After Death. The Beginning Of The Path - Alternative View

Our world is arranged so that there is nothing final and final in it. The day is followed by night, and then morning comes again, the seasons follow each other, and the end of one story is just the beginning of the next …Death, which is perceived by many people as the final “destination”, is just another transplant on our endless journey. When

Read More

Return From The Otherworld: Stories Of People Who Touched The Afterlife - Alternative View

The legend of the "light at the end of the tunnel", which is quite possible for each of us to see, was not born by chance. The fact that it really exists has been repeatedly stated by people who miraculously returned from the other world. Let's find out how they managed to keep in touch with the body and what else they saw behind the veil of the world of the dead

Read More

How Do Fanatics React To Near-death Cases? - Alternative View

The name of the American physician-oncologist Jeffrey Long is less known than other researchers of the experience of "clinical death" or posthumous experiences (PSP), for example, such as R. Moody, E. Kubler-Rose, M. Sabom, whose professional activities were also directly associated with medicine and patients of hospitals and clinics, whose personal experience formed the basis for the research of this phenomenon

Read More

12 Elements Of Near-death Experiences - Alternative View

For the first time, the topic of near-death experiences that arise during states of "clinical death" was raised to the level of public interest by the resuscitator R. Moody. Interest in this phenomenon in society began to grow rapidly with the publication of his bestselling book Life After Life, which was published in 1975

Read More

Life After Life - Alternative View

In 1926, Sir William Barrett, a member of the Royal Geographical Society, published a published work on the visions of the dying. According to the information collected in it, the general public learned that before death, people observe other worlds, hear music and often see deceased relatives

Read More

Near Death Experience, Life After Death, Glitches Or A Journey To The Afterlife - Alternative View

Millions of people living today have passed through the gates of death - but have returned to tell us about their experience and time spent in the afterlife. "I climbed the stairs to heaven!" - Said a ten-year-old boy when he regained consciousness after awakening from a state of clinical death after a kidney transplant

Read More

The Deceased Came Back To Life Ten Hours Later - - Alternative View

The 83-year-old Ukrainian woman, whose death had already been officially pronounced, shocked both relatives and doctors when she suddenly returned to life ten hours later.Last week, Tatyana Potomchenko from the small village of Strizhavka in the Vinnitsa region called an ambulance to her mother Ksenia Didukh, whose health condition seriously deteriorated

Read More

Survivors Of Clinical Death Told What They Saw At The End Of The Tunnel - Alternative View

There is a stereotype in culture that people who have experienced clinical death saw the light at the end of the tunnel, angels or even God. However, not everyone has experienced this experience. The International Association for the Study of Near-Death Experiences (NDE) publishes on its website the stories of those who, being "there", faced a dark void

Read More

The Boy Experienced Clinical Death 3 Times  - Alternative View

And when he woke up, he told his mother that he had seen his deceased father and his unborn brother and sisterThis happened in 1997. The Whitley family was returning home from church. Landon, eight, sat in the back seat. At the intersection, the boy's father, Andy, suddenly screamed. I

Read More

Those Who Have Near-death Experiences Describe Another Area Of ​​the Universe - Alternative View

One of the amazing phenomena that happen to people who have experienced near-death experiences (PSP) is a significant improvement in vision and perception in ordinary people and the appearance of vision in those who have been deprived of it since birth

Read More

Scientists Have Proven That There Is Life After Death - Alternative View

Life after death is not any fantastic phenomenon - states Ian Stevenson, a researcher in the United States of America who has devoted much of his life to finding and studying reincarnation cases

Read More

A Dying Journey To The Depths Of Hell And Back. Suicide Of Angie Fenimore - Alternative View

Angie Fenimore, a wife and mother who had been abused as a child, was in a desperate state. On January 8, 1991, she committed suicide, hoping to avoid feelings of emptiness and suffering. But clinical death did not attract her to the light that can be seen in many near-death experiences

Read More

Death Does Not Exist: The Frightening Truth From American Scientists - Alternative View

Robert Lanz, dean of Wake Forest University, published a study on death. More precisely, in the work of the professor of medicine it is said precisely that no death exists - a person just goes to a parallel world

Read More

Clinical Death And Afterlife Experiences - Alternative View

Technological progress and medicine are rapidly moving forward. And, nevertheless, no one can answer the question: what happens to a person after death? Thousands of eyewitnesses who have experienced clinical death tell similar stories to one another

Read More

Near Death Experience. The Woman, Being In A Coma, Was In The Heavenly Hospital - Alternative View

I was placed in an induced coma in March 2011 after three heart attacks and two cardiac arrests in about 4 hours. Luckily for me, I was sitting in the front desk after my husband took me there when I complained of feeling unwell.I had cardiac arrest and was taken to the intensive care unit where I was put into a coma

Read More

Life After Death: How Much Does A Person's Soul Weigh - Alternative View

The question of whether there is life after death is as old as humanity itself. We do not know the time of leaving this world, the reason, and most importantly - what awaits us next. But in recent years, more and more scientific facts about life after death have appeared

Read More

Strange Meetings Or Guests From Other Worlds - Eyewitness Accounts - Alternative View

Stories about encounters with "ghosts" or aliens from other worlds are not so uncommon, even if they sometimes occur in our Volgograd region

Read More

J. Long: 9 Rows Of Evidence Of Life After Death - Alternative View

An independent study of the states of "clinical death", conducted over several decades, led the American oncologist Jeffrey Long to quite definite conclusions, which he outlined in his book, which

Read More

Found Evidence Of Life After Death - Alternative View

People who have experienced a state of coma or clinical death often talk about the "visions" who have visited them

Read More

In Search Of Evidence Of Life After Death - Alternative View

Life after death - In Search of Evidence World famous illusionist Harry Houdini was interested in the problem of life after death

Read More

Ural Student Claimed Proof Of Life After Death - Alternative View

A 22-year-old student at the Ural Federal University allegedly proved the existence of a posthumous life using mathematics. On the evening of January 16 this was reported by the Sverdlovsk regional television

Read More

Life After Death Really Is - Alternative View

One of the "pioneers" in the study of conditions of "clinical death" is the now world-famous resuscitator R. Moody, who has written several of his books on this topic. However, few people know the name of another doctor - oncologist J. Long, who has also studied this phenomenon for 30 years and became convinced of the reality of conditions "outside the body" through scientific experiments

Read More

About The Reincarnation Of The Soul - Alternative View

All religions of the world claim that the soul is immortal! And since the mortality rate in this world is 100%. This means that there is a process of rebirth, which is called in the east "reincarnation".It's nice to know that you are immortal

Read More