Esprit frappeur 2023, Mars

Artiste Poltergeist De Hartford - Vue Alternative

Tant qu'il y aura des phénomènes fantomatiques, des rapports de poltergeists et de nombreuses preuves de cela. Il y a une place pour cette étrange histoire, nous allons dans la paisible ville de Hartford (Connecticut, USA), en 1850, un pasteur presbytérien nommé Eliakim Phelps vivait avec sa seconde épouse, une veuve qui avait quatre enfants d'âges différents, le plus jeune avait 3 ans, et l'aîné a 16 ans. Ils menai

Lire La Suite

Les Scientifiques Ont Découvert Le Secret Du Poltergeist: Pourquoi Les Choses Bougent D’elles-mêmes - Vue Alternative

Il y a une explication scientifique aux «esprits bruyants» et c'est très excitant.Les meubles peuvent fonctionner seuls, «de la chambre de ma mère», pas seulement dans la poésie des enfants. À l'hiver 1833, Alexandre Pouchkine fit l'inscription suivante dans son journal: «Dans l'une des maisons appartenant au département des écuries de la cour, ils décidèrent de bouger et de sauter; les affaires sont allées aux autorités. Livre. V. Dolg

Lire La Suite

Ghost Dans Un Fauteuil Roulant - Vue Alternative

Une caméra de vidéosurveillance dans un hôpital thaïlandais a enregistré le mouvement aléatoire d'un fauteuil roulant, mais personne n'y était assis. Et tandis que les médecins supposent que le vent est à blâmer, les gens ont peur, car la vidéo semble effrayante et le propriétaire du véhicule est décédé récemment. L'activité paran

Lire La Suite

Activité Paranormale. Mythe Ou Réalité? - Vue Alternative

Bonjour tous le monde! Parlons du paranormal dans la vie humaine. Qu'elles soient vraies ou non. Je pense que oui. Bien que je ne les ai jamais rencontrés en direct, j'ai beaucoup entendu parler d'eux par des amis et des parents. Alors, qui ne sait pas qui est un poltergeist, je vais vous expliquer

Lire La Suite

Tambour - Qui Est-ce? - Vue Alternative

Peut-être qu'il n'y a personne sur terre qui, au moins une fois dans sa vie, n'ait rencontré un phénomène inexplicable. L'un, par exemple, a rencontré l'esprit d'un ancêtre décédé, le second a vu de ses propres yeux une soucoupe volante et le troisième est entré en collision avec un fantôme. Mais certai

Lire La Suite

Poltergeist De Rosenheim - Vue Alternative

Le phénomène, qui est connu des gens depuis des temps immémoriaux, a acquis son nom il y a seulement trois siècles. Les chercheurs allemands l'ont appelé un poltergeist (esprit bruyant), parce que ses premières manifestations n'étaient que cela - fort, pourrait-on dire, assourdissant.- Sal

Lire La Suite

Il Ordonne De Boire De La Bière, Bat Et Casse Des Meubles: Comment Une Famille De Taganrog S'entend Avec Un Poltergeist - Vue Alternative

Un phénomène anormal sous le nom de Zatan terrorise les résidents de l'appartement: il ne permet pas d'amener des "étrangers" à visiter, incline les propriétaires à l'alcoolisme et envoie des "choses désagréables" au téléphone.Depuis de nombreuses années, des phénomènes vraiment anormaux se produisent dans l'appartement le plus ordinaire de Taganrog. Du moins c'es

Lire La Suite

La Revanche Des Forces D'un Autre Monde: Une Tentative De Photographier Un Poltergeist De Taganrog S'est Presque Transformée En Tragédie - - Vue Alternative

Le fantôme n'a pas voulu apparaître dans le film, ayant organisé un véritable pogrom, puis attaqué le propriétaire.Des phénomènes vraiment anormaux se produisent à Taganrog depuis de nombreuses années. Dans l'un des appartements d'un immeuble résidentiel, un poltergeist s'est installé, qui a un caractère violent et en même temps vulnérable. Littéralement

Lire La Suite

Les Scientifiques Tentent Depuis Longtemps De Prouver L'existence D'un Poltergeist - Vue Alternative

Une créature qui ne vous laissera pas de repos. Un esprit maléfique, dont la présence est inquiétante, fait mal et dans les cas extrêmes peut même tuer! Nous parlons d'un poltergeist - le soi-disant fantôme bruyant, dont des milliers de personnes témoignent.Mais la

Lire La Suite

Poltergeist à Amherst - Vue Alternative

Beaucoup de gens savent que poltergeist en allemand signifie «esprit bruyant». Avant que les scientifiques ne s'intéressent à ce phénomène, on l'appelait les mauvais esprits, les astuces des fantômes, de l'agitation, des bâtards, etc. Personn

Lire La Suite

L'activité Paranormale: Les Pitreries Violentes Du Poltergeist - Vue Alternative

La vie entière de notre planète, une petite particule du vaste Univers, se déroule conformément aux lois physiques connues. Tout dans notre monde est prévisible et il n'y a pas de place pour les bizarreries, nous assure la science.Mais regardez de plus près la planète bleue brillante, et il devient évident qu'il y a beaucoup de place pour des choses phénoménales et des habitants paranormaux.- Salik.b

Lire La Suite

Poltergeist - Un Esprit Maléfique Ou Un Brownie En Colère? - Vue Alternative

Poltergeist est un phénomène inexplicable et étrangement mystérieux connu depuis longtemps. De nombreux habitants de la Terre sont confrontés à des manifestations effrayantes d'un «esprit bruyant», attribuant loin d'être inoffensives des singeries d'un poltergeist au récit d'animaux paranormaux.Bien sûr

Lire La Suite

Traduit De L'allemand, "poltergeist" Signifie "l'esprit Qui Frappe" - Vue Alternative

Un phénomène tel qu'un poltergeist était familier aux gens depuis le Moyen Âge et était perçu comme les machinations des forces obscures et des esprits maléfiques.Gerald of Wales a écrit au 13ème siècle sur un esprit qui pouvait être dangereux pour certains hommes. Cependant

Lire La Suite

Askiz Poltergeist: Que S'est-il Passé Dans Un Village Khakass Il Y A 25 Ans? - Vue Alternative

En 1994, dans le village d'Askiz, dans un immeuble de quatre appartements de la rue Pobedy, les événements ont commencé, après quoi des journalistes et des scientifiques du Centre de recherche sibérien pour l'étude des phénomènes anormaux dans l'environnement de l'Université polytechnique de Tomsk sont venus dans le village de Khakass. Le group

Lire La Suite

Poltergeist à Dalnegorsk Et Les Ovnis: Le Lien Entre Les Phénomènes - Vue Alternative

La foudre en boule est capable de déplacer ou de renverser de petits objets (K. Gladkov, ingénieur. "The Riddle of Ball Lightning" // "Technology of Youth" n ° 3, 1958). C'est en partie pourquoi la nature physique du poltergeist est associée à la foudre en boule. Parf

Lire La Suite

Événements Inexpliqués - Vue Alternative

C'est l'histoire qui m'est arrivée personnellement … comme ça jeudi (mars 2014) je suis allé à des funérailles à Vladivostok … un ami de travail a été enterré … de leur village au premier 25 km, à notre ville de district de Fokino sur un voiture

Lire La Suite

Les Habitants Des Philippines Ont Commencé à Remarquer D'étranges Traces D '«enfant Fantôme» Dans Les Centres Commerciaux - Vue Alternative

Depuis quelque temps déjà, les habitants des Philippines ont commencé à remarquer d'étranges empreintes de pieds nus sales sur les sols propres des centres commerciaux. Les impressions sont toujours simples et petites, comme si elles avaient été laissées par un enfant

Lire La Suite

Tentatives D'expliquer Le Phénomène De Poltergeist - Vue Alternative

Tout le monde sait probablement ce qu'est un poltergeist aujourd'hui. On a beaucoup écrit sur les astuces de "l'esprit bruyant" (c'est ainsi que ce mot est traduit de l'allemand)

Lire La Suite

«Quelqu'un Vivait Dans Ma Salle De Bain, Frappait La Nuit Et Déplaçait Des Casseroles» - Vue Alternative

Un habitant de Yaroslavl a raconté des événements étranges de son enfance. "Beaucoup ne croient pas en l'existence d'un brownie, mais cette nuit-là, j'ai cru pour le reste de ma vie. J'avais 8 ans, ma mère a été hospitalisée et je suis restée avec mon père. Nous vivions dans un appartement de deux pièces

Lire La Suite

Une Autre Poupée Obsédée - Vue Alternative

Sur une vidéo aléatoire, l'un des blogueurs vidéo a remarqué de manière inattendue un prétendu phénomène surnaturel

Lire La Suite

Poltergeist: Astuces De L'invisibilité - Vue Alternative

Jusqu'à récemment, on croyait que le phénomène du poltergeist ne faisait qu'effrayer les gens et leur causer des dommages matériels, mais ne menaçait pas la vie et la santé humaines: les mauvais esprits observeraient une sorte de «technique de sécurité» à notre égard. Cependant, c

Lire La Suite

L'ectoplasme "Poltergeist Silencieux" A Taché Le Papier Peint Dans L'appartement Du Citoyen De Penza - Vue Alternative

Penza chercheur de l'inconnu, professeur de PenGTU Sergei Volkov a raconté dans le groupe "Phénomènes paranormaux" sur des phénomènes anormaux qui sont périodiquement observés par les résidents de la zone adjacente au "marché Gusilovsky" Selon de nombreux témoins oculaires, les extraterrestres de l'inconnu ressemblent à des bulles de savon géantes qui ont roulé dans la neige sans laisser de traces.Une autre ca

Lire La Suite

Pendant Presque Une Semaine, Une Mystérieuse Barabashka A ébouriffé Les Nerfs Des Habitants De Volgodon La Nuit - Vue Alternative

Peu d'esprit à la maison? Ou des voisins ivres? Les services de la ville n'ont pas pu savoir qui n'avait pas laissé les habitants de la maison de la vieille partie de Volgodonsk dormir la nuit

Lire La Suite

Poltergeist: Explications Scientifiques Pour Des Phénomènes étranges "d'un Autre Monde" - Vue Alternative

Partout dans le monde, d'étranges événements ont lieu constamment, généralement appelés poltergeists. Selon les scientifiques, presque tous ces incidents ont une explication spécifique

Lire La Suite

Le Batteur De La Rue Konev - Vue Alternative

Cette histoire d'une manifestation très curieuse d'un poltergeist en 1991 dans l'une des maisons moscovites de la rue Maréchal Konev peut difficilement être trouvée sur Internet

Lire La Suite

Barabashka A Poursuivi Une Femme Enceinte - Vue Alternative

L'histoire d'Alena Dorogova, 24 ans, de la ville ukrainienne de Krivoy Rog, est toujours au centre de l'attention des journalistes et des chercheurs du paranormal

Lire La Suite

Barabashka Dans La Province De Pétersbourg - Vue Alternative

Dans l'article "Un cas de phénomènes médiumniques spontanés près de Saint-Pétersbourg", publié dans le livre de A. M. Butlerov "Articles sur la médiumnité" (Saint-Pétersbourg

Lire La Suite

L'esprit Bruyant - Reel - Vue Alternative

Probablement, aujourd'hui, tout le monde sait ce qu'est un poltergeist, que nous appelons parfois un esprit bruyant ou une bobine

Lire La Suite

De Vraies Histoires Sur Le Poltergeist à Saint-Pétersbourg - Vue Alternative

Dans la glorieuse ville de Saint-Pétersbourg, il y a toute une organisation qui s'occupe du problème des tambours, une masse de témoignages et de témoignages se sont accumulés. Voici quelques-unes de ces histoires. Personnellement, je ne crois pas aux fantômes et aux béliers

Lire La Suite

Tambour - Histoire D'horreur Pour Enfants Ou Phénomène Mystique? - Vue Alternative

Il est peu probable qu'aujourd'hui il y ait au moins une personne qui n'ait jamais entendu parler d'un phénomène tel que "barabashka". Et si vous demandez ce que signifie ce phénomène et à quoi il ressemble, presque personne ne vous donnera une réponse intelligible

Lire La Suite

Esprit Bruyant. Le Petit Tambour Est Une Projection D'une Psyché Malsaine - Vue Alternative

Barabashka - une projection d'une psyché malsaine En Russie, des recherches poltergeist ont été menées. Il s'est avéré que la bobine «se réveille» sous l'influence de l'activité solaire. L'un des derniers cas de poltergeist s'est produit à Nizhny Novgorod

Lire La Suite

Le Fauteuil Roulant Lui-même A Fait Le Tour De La Cour Et A Quitté L'hôpital - Vue Alternative

Les images effrayantes ont récemment été capturées par des caméras de sécurité (voir la vidéo ci-dessous) dans un hôpital non spécifié de la ville indienne de Chandigarh.Même les gardiens de l'hôpital eux-mêmes ne pouvaient pas comprendre ce qui se passait, et après avoir regardé la vidéo qu'ils avaient, ils ont commencé à discuter de ce que c'était - le fantôme d'un patient décédé, assis dans un fauteuil roulant ou un esprit bruyant jouant avec - un poltergeist.- Salik.bizO

Lire La Suite

Sur L'intelligence De "Barabashki" - Vue Alternative

Peut-on parler de l'intelligence ou de l'intelligence de cet être invisible mais réel du monde subtil? Dans les singeries et les pogroms arrangés par lui, il est plus facile de remarquer non pas une manifestation de la raison, mais plutôt son absence

Lire La Suite

Émeute Poltergeist Dans Le Club Britannique - Vue Alternative

Un phénomène mystérieux a été filmé par une caméra de vidéosurveillance dans l'un des clubs populaires du Wrexham britannique: la vidéo montre comment des objets commencent à se déplacer d'eux-mêmes dans un club déjà vide. La société de sécurité a attiré l'attention sur l'événement mystique, qui a enregistré l'alarme. Le directeur général

Lire La Suite

Le Petit Tambour "se Réveille-t-il" Sous L'influence De L'activité Solaire? - Vue Alternative

L'un des derniers cas de poltergeist en Russie s'est produit à Nizhny Novgorod. Dans l'appartement d'une famille ordinaire, des phénomènes inhabituels ont commencé à se produire: quelqu'un coupait périodiquement le robinet de gaz, jetait un réveil sous le canapé et jetait des aiguilles dans la maison

Lire La Suite

Une Force Invisible Dans La Taverne Ye Old Shambles à York Fait Tomber Les Articles De L'étagère - Vue Alternative

Un poltergeist par certains des citadins (qui ne l'ont jamais rencontré personnellement) est perçu comme un fantôme ludique qui fait certainement quelque chose (presque drôle): jette et laisse tomber des objets, casse la vaisselle, allume et éteint la lumière, etc. En fa

Lire La Suite

L'homme Invisible Tire Et Tire Les Jambes De L'enfant - Vue Alternative

Hier, une vidéo effrayante capturée par un babyphone a été téléchargée dans la section fantôme de Reddit. Pour ceux qui n'ont pas d'enfants, nous expliquons qu'il s'agit d'un dispositif de suivi d'un nourrisson. Une caméra est installée au niveau du lit du bébé, qui transmet la vidéo à un petit écran situé chez les parents.Dans ce cas, le

Lire La Suite

Le Propriétaire S'est Assuré Que Quelque Chose De Mystique Se Passait Dans Le Magasin En Vérifiant Les Caméras - Vue Alternative

Le magasin de musique GAK à Brighton, en Angleterre, a une chaîne YouTube sur les instruments, mais parfois des vidéos étranges y apparaissent.Les employés ont déclaré que les capteurs de mouvement fonctionnaient dans le magasin, et ils ont décidé de vérifier les caméras, écrit le Daily Star. En conséque

Lire La Suite

La Vidéo A Filmé Un Poltergeist Agressif Dans Un Bâtiment Abandonné - Vue Alternative

Une vidéo plutôt effrayante a été publiée sur Reddit (voir ci-dessous), filmée dans un bâtiment non spécifié mais apparemment abandonné dans un pays arabophone également non spécifié.À partir des manifestations d'un poltergeist, nous voyons d'abord un rideau se balancer, puis l'auteur entre dans la pièce, où quelque chose avec force commence à tirer la porte verrouillée par l'arrière. Mais dès que l'aut

Lire La Suite

Activité Paranormale étrange Dans La Maison - Vue Alternative

Un des utilisateurs du réseau social populaire "Reddit" a raconté une histoire intrigante dans la section du site consacrée aux phénomènes surnaturels et inexpliqués

Lire La Suite

Poltergeist 2023, February

Poltergeist Artist From Hartford - Alternative View

As long as there are ghostly phenomena, reports of poltergeists, and numerous evidence of this. There is a place for this strange story, we go to the quiet town of Hartford (Connecticut, USA), in 1850, a Presbyterian pastor named Eliakim Phelps lived with his second wife, a widow who had four children of different ages, the youngest was 3 years old, and the eldest is 16 years old

Read More

Scientists Have Discovered The Secret Of The Poltergeist: Why Things Move By Themselves - Alternative View

There is a scientific explanation for "noisy spirits" and it is very exciting.Furniture can run by itself, "from my mother's bedroom", not only in children's poetry. In the winter of 1833, Alexander Pushkin made the following entry in his diary: “In one of the houses belonging to the department of the court stables, they decided to move and jump; business went to the authorities. B

Read More

Ghost In A Wheelchair - Alternative View

A video surveillance camera in a hospital in Thailand recorded the random movement of a wheelchair, but no one was sitting in it. And while doctors assume that the wind is to blame, people become scared, because the video looks creepy, and the owner of the vehicle recently passed away

Read More

Paranormal Activity. Myth Or Reality? - Alternative View

Hello everybody! Let's talk about the paranormal in human life. Whether they are true or not. I think yes. Although I have never met them live, I have heard a lot about them from friends and relatives. So, who does not know who a poltergeist is, I will explain

Read More

Drum - Who Is That? - Alternative View

Perhaps there is no person on earth who, at least once in his life, has not encountered an inexplicable phenomenon. One, for example, met the spirit of a deceased ancestor, the second saw a flying saucer with his own eyes, and the third collided with a ghost

Read More

Rosenheim Poltergeist - Alternative View

The phenomenon, which has been known to people since time immemorial, acquired its name only three centuries ago. German researchers called it a poltergeist (noisy spirit), because its first manifestations were just that - loud, one might say, deafening

Read More

He Orders To Drink Beer, Beats And Breaks Furniture: How A Family From Taganrog Gets Along With A Poltergeist - Alternative View

An abnormal phenomenon under the name Zatan terrorizes the residents of the apartment: it does not allow to bring "strangers" to visit, inclines the owners to alcoholism and send "nasty things" to the phone.For many years now, truly anomalous phenomena have been taking place in the most ordinary Taganrog apartment

Read More

Revenge Of Otherworldly Forces: An Attempt To Photograph A Poltergeist From Taganrog Almost Turned Into A Tragedy - - Alternative View

The ghost did not want to appear in the film, having organized a real pogrom, and then attacked the landlord.Truly anomalous phenomena have been taking place in Taganrog for many years. In one of the apartments of a residential building, a poltergeist has settled, which has a violent and at the same time vulnerable character

Read More

Scientists Have Long Been Trying To Prove The Existence Of A Poltergeist - Alternative View

A creature that will not give you rest. An evil spirit, whose presence is disturbing, hurts and in extreme cases can even kill! We are talking about a poltergeist - the so-called noisy ghost, the existence of which thousands of people testify

Read More

Poltergeist In Amherst - Alternative View

Many people know that poltergeist in German means “noisy spirit”. Before scientists became interested in this phenomenon, it was called evil spirits, the tricks of ghosts, bustle, bastards, etc. No one sees the perpetrators of the outrageous behavior, so it would be more correct to classify the poltergeist as a ghost.In

Read More

The Paranormal Activity: The Violent Antics Of The Poltergeist - Alternative View

The whole life of our planet, a small particle of the vast Universe, proceeds in accordance with the known physical laws. Everything in our world is predictable and there is no place for oddities, science assures us.But take a closer look at the bright blue planet, and it becomes obvious that there is plenty of room for phenomenal things and paranormal inhabitants

Read More

Poltergeist - An Evil Spirit, Or An Angry Brownie? - Alternative View

Poltergeist is an inexplicable, eerily mysterious phenomenon known for a long time. Many inhabitants of the Earth are faced with frightening manifestations of a "noisy spirit", attributing far from harmless antics of a poltergeist to the account of paranormal animals

Read More

Translated From German, "poltergeist" Means "the Spirit That Knocks" - Alternative View

Such a phenomenon as a poltergeist has been familiar to people since the Middle Ages, and was perceived as the machinations of dark forces and evil spirits.Gerald of Wales wrote in the 13th century about a spirit that could be dangerous to some men

Read More

Askiz Poltergeist: What Happened In A Khakass Village 25 Years Ago? - Alternative View

In 1994, in the village of Askiz, in a four-apartment building on Pobeda Street, events began, after which journalists and scientists from the Siberian Research Center for the Study of Anomalous Phenomena in the Environment at the Tomsk Polytechnic University came to the Khakass village

Read More

Poltergeist In Dalnegorsk And UFOs: The Connection Between Phenomena - Alternative View

Ball lightning is capable of moving or overturning small objects (K. Gladkov, engineer. "The Riddle of Ball Lightning" // "Technology of Youth" No. 3, 1958). This is partly why the physical nature of the poltergeist is associated with ball lightning

Read More

Unexplained Events - Alternative View

This is the story that happened to me personally … like that on Thursday (March 2014) I went to a funeral in Vladivostok … a work friend was buried … from their village at first 25 km, to our district town of Fokino on a personal car

Read More

Inhabitants Of The Philippines Began To Notice Strange Traces Of A "ghost Child" In Shopping Malls - Alternative View

For some time now, residents of the Philippines began to notice strange prints of dirty bare feet on the clean floors of shopping centers. The prints are always single and small, as if they were left by a child

Read More

Attempts To Explain The Phenomenon Of Poltergeist - Alternative View

Probably everyone knows what a poltergeist is today. Quite a lot has been written about the tricks of the "noisy spirit" (this is how this word is translated from German)

Read More

“Someone Lived In My Bathroom, Knocked At Night And Moved Pots” - Alternative View

A resident of Yaroslavl shared a story about strange events from his childhood. "Many do not believe in the existence of a brownie, but that night I believed for the rest of my life. I was 8 years old, my mother was put in the hospital and I stayed with my father. We lived in a two-room apartment

Read More

Another Obsessed Doll - Alternative View

On a random video, one of the video bloggers unexpectedly noticed an alleged supernatural phenomenon

Read More

Poltergeist: Tricks Of The Invisibility - Alternative View

Until recently, it was believed that the phenomenon of poltergeist only scares people and causes them material damage, but does not threaten human life and health: the evil spirits allegedly observe some kind of "safety technique" in relation to us

Read More

"Quiet Poltergeist" Ectoplasm Stained The Wallpaper In The Apartment Of The Penza Citizen - Alternative View

The Penza researcher of the unknown, professor of PenGTU Sergei Volkov told in the group "Paranormal phenomena" about anomalous phenomena that are periodically observed by residents of the area adjacent to the "Gusilovsky market". According to numerous eyewitnesses, aliens from the unknown look like giant soap bubbles that rolled through the snow without leaving any traces

Read More

For Almost A Week, A Mysterious Barabashka Ruffled The Nerves Of Volgodon Residents At Night - Alternative View

Little home spirit? Or drunken neighbors? The city services could not find out who did not let the residents of the house in the old part of Volgodonsk sleep at night

Read More

Poltergeist: Scientific Explanations For Strange "otherworldly" Phenomena - Alternative View

All over the world, strange events are constantly taking place, which are usually called poltergeists. According to scientists, almost every such incident has a specific explanation

Read More

The Drummer From Konev Street - Alternative View

This story about a very curious manifestation of a poltergeist in 1991 in one of the Moscow houses on Marshal Konev Street can hardly be found on the Internet

Read More

Barabashka Pursued A Pregnant Woman - Alternative View

The story of 24-year-old Alena Dorogova from the Ukrainian city of Krivoy Rog is still in the focus of attention of journalists and researchers of the paranormal

Read More

Barabashka In The Petersburg Province - Alternative View

In the article "A case of spontaneous mediumistic phenomena near St. Petersburg", published in the book by A. M. Butlerov "Articles on mediumship" (St. Petersburg

Read More

The Noisy Spirit - Reel - Alternative View

Probably, today everyone knows what a poltergeist is, which we sometimes call a noisy spirit or a reel

Read More

Real Stories About The Poltergeist In St. Petersburg - Alternative View

In the glorious city of St. Petersburg there is a whole organization dealing with the problem of drums, a mass of testimonies and eyewitness accounts have accumulated. Here are a few of these stories. Personally, I don't believe in ghosts and rams

Read More

Drum - Children's Horror Story Or A Mystical Phenomenon? - Alternative View

It is unlikely that nowadays there is at least one person who has never heard of such a phenomenon as "barabashka". And if you ask what this phenomenon means and what it looks like, hardly anyone will give you an intelligible answer

Read More

Noisy Spirit. The Little Drum Is A Projection Of An Unhealthy Psyche - Alternative View

Barabashka - a projection of an unhealthy psyche In Russia, poltergeist research was conducted. It turned out that the reel "wakes up" under the influence of solar activity. One of the last cases of poltergeist occurred in Nizhny Novgorod

Read More

The Wheelchair Itself Rolled Around The Yard And Left The Hospital - Alternative View

The chilling footage was recently captured by security cameras (see video below) at an unspecified hospital in the Indian city of Chandigarh.Even the hospital guards themselves could not understand what was happening, and after watching the video they had, they began to argue what it was - the ghost of a deceased patient, sitting in a wheelchair or a noisy spirit playing with it - a poltergeist

Read More

On The Intelligence Of "Barabashki" - Alternative View

Can we talk about the intelligence or intelligence of this invisible but real being of the subtle world? In the antics and pogroms arranged by him, it is easier to notice not a manifestation of reason, but rather its absence

Read More

Poltergeist Riot In The British Club - Alternative View

A mysterious phenomenon was caught on a video surveillance camera in one of the popular clubs in the British Wrexham: the video shows how objects begin to move by themselves in an already empty club. The security company drew attention to the mystical event, which recorded the alarm

Read More

Does The Little Drum "wake Up" Under The Influence Of Solar Activity? - Alternative View

One of the latest cases of poltergeist in Russia occurred in Nizhny Novgorod. In the apartment of an ordinary family, unusual phenomena began to occur: someone periodically cut off the gas valve, threw an alarm clock under the sofa and threw needles around the house

Read More

An Unseen Force In The Ye Old Shambles Tavern In York Knocks Items Off The Shelf - Alternative View

A poltergeist by some of the townsfolk (who have never personally encountered him) is perceived as a playful ghost who certainly does something (almost funny): throws and drops objects, breaks dishes, turns on and off the light, and so on. In fact, this is how the actions of ghostly guests who begin to closely contact our material world are designated, and the poltergeist in any case has nothing to do with jokes or games - it is rather a danger, a certain aggression from the su

Read More

The Invisible Man Pulls And Pulls The Child's Legs - Alternative View

Yesterday, a frightening video captured by a baby monitor was uploaded to the ghost section on Reddit. For those who do not have children, we explain that this is a device for tracking an infant. A camera is installed at the baby's bed, which transmits video to a small screen located at the parent's

Read More

The Owner Made Sure That Something Mystical Was Happening In The Store By Checking The Cameras - Alternative View

The GAK Music Store in Brighton, England has a YouTube channel about instruments, but sometimes weird videos appear there.The employees said that motion sensors worked in the store, and they decided to check the cameras, writes the Daily Star

Read More

The Video Filmed An Aggressive Poltergeist In An Abandoned Building - Alternative View

A rather chilling video has been posted on Reddit (see below), filmed in an unspecified but apparently abandoned building in an also unspecified Arabic-speaking country.From the manifestations of a poltergeist, we first see a swinging curtain, and then the author enters the room, where something with force begins to pull the locked door from the back

Read More

Eerie Paranormal Activity In The House - Alternative View

One of the users of the popular social network "Reddit" told an intriguing story in the section of the site dedicated to supernatural and unexplained phenomena

Read More