Bonhomme de neige 2023, Mars

La Femme A Raconté La Rencontre Avec Bigfoot Dans Son Enfance - Vue Alternative

La femme a rencontré "le plus grand Bigfoot britannique" lorsqu'elle était enfant et dit que rencontrer un homme qui ressemble à un singe l'a traumatisée à vie. Deborah Hatswell, 52 ans, s'est tournée vers la British Bigfoot Research Society pour trouver des réponses à ses questions, car elle n'a pas pu trouver d'explication lors de sa réunion qui a changé sa vie. Grand-mèr

Lire La Suite

"Bigfoot: Proche De La Solution?" - Vue Alternative

Jusqu'à la fin du XXe siècle, il en restait très peu et le mystère du Bigfoot n'a pas été résolu. Il continue d'exciter l'esprit des chercheurs optimistes et évoque les sourires sarcastiques des opposants de toutes sortes de "délices dans la croissance de la parazoologie et de la pseudo histoire"Nous parlons d'une créature menant un style de vie si secret qu'une rencontre avec lui ne peut pratiquement pas être programmée.- Salik.biz

Lire La Suite

Où Es-tu En Déplacement, Bigfoot?! - Vue Alternative

Bigfoot reste un mystère intrigant pour les chercheurs et tous les amoureux de l'inconnu. Cette créature a déjà été tuée plus d'une fois, mais ses restes n'ont pas atteint les scientifiques, comme si une force mystérieuse faisait tout pour empêcher que cela se produise. Hélas, d

Lire La Suite

"Almasty" - Bigfoot Dans Les Montagnes De Kabardino-Balkarie - Vue Alternative

Des rumeurs sur l'apparition de Bigfoot apparaissent de temps en temps dans la presse. Nous avons vu Bigfoot dans des endroits complètement différents dans le monde - ce sont l'Inde, la Chine, la Sibérie, le Caucase, etc. À différents endroits, il est appelé différemment - le nom le plus courant est "Yeti". Mais d

Lire La Suite

Souvenirs D'un Témoin Oculaire Qui A Vu Bigfoot Près D'Abaza - Vue Alternative

Selon l'ADI-19, la rédaction dispose de documents dans lesquels un chasseur, deux policiers, un herboriste-guérisseur, des écoliers d'Abaza, des habitants de Moscou et de Novokuznetsk racontent la rencontre avec le yéti. L'édition a décidé d'en publier une.Comme

Lire La Suite

Yeti à Côté Des Gens - Faits Réels De La Réunion - Vue Alternative

On pense que les rencontres avec le mystérieux Bigfoot, ou Yeti, ont lieu dans des lieux sauvages, inaccessibles et déserts. Oui c'est vrai. Mais il s'avère que des créatures mystérieuses apparaissent parfois dans des zones densément peuplées, même à la périphérie des villes. Qu'est-ce

Lire La Suite

Comment Les Scientifiques Soviétiques Ont Attrapé Bigfoot - Vue Alternative

L'URSS était le seul pays au monde où le problème de la découverte du Bigfoot était considéré à un niveau étatique élevé. Et sous le Présidium de l'Académie des Sciences, à l'initiative du Professeur Porshnev, il y avait une Commission pour étudier cette question.Comment cela s

Lire La Suite

Les Bonhommes De Neige Se Promènent Déjà Dans Washington - Vue Alternative

Le 22 janvier 2020, une webcam WSDOT à Sherman Pass sur l'autoroute 20, propriété du département des transports de l'État de Washington, a filmé ce qui ressemblait à Bigfoot:- Salik.bizLien vers la webcam Sherman Pass - SR 20nPosition de la webcam:Tweet original:Vidéo promotionelle:Auparavant, ce qui suit a été filmé dans la même zone:Maintenant que tous les tabloïds du monde se sont précipités sur l'incident ou vont se précipiter pour le signaler, ils le jo

Lire La Suite

Les Yéti Proviennent De La Réalité Parallèle - Vue Alternative

Pourquoi est-il si difficile d'attraper un yéti, même de le filmer correctement? Il y a beaucoup de preuves que ces créatures mystérieuses n'ont rien à voir avec nous, mais viennent ici d'une réalité parallèle, et elles ont non seulement la capacité de pénétrer notre monde à volonté, mais aussi beaucoup de capacités, qui, comme on dit, nous et n'a pas rêvé, par exemple, de télépathie, de prévoyance (ou même de capacité à construire le futur proche), d'hypnose, sans parler de le

Lire La Suite

La Police De L'Oregon A Pris Une Photo De & Ldquo; Bigfoot & Rdquo;? - Vue Alternative

L'un des sujets d'actualité, discuté de temps en temps par les théoriciens du complot du monde entier, est le sujet du soi-disant «Bigfoot», une photo / vidéo avec laquelle apparaît de temps en temps soit sur le réseau, soit même dans des revues scientifiques.Au grand

Lire La Suite

Les Chasseurs Ont Enregistré Les étranges «cris De Bigfoot» - Vue Alternative

Une vidéo d'une chasse est apparue sur le réseau, dans laquelle des cris incompréhensibles d'une créature sont entendus. Certaines personnes soupçonnent que c'était peut-être Bigfoot.- Salik.bizEn chassant, une famille canadienne de l'Ontario a entendu des cris étranges. Ils peu

Lire La Suite

Bigfoot Est Mort D'un Arrêt Cardiaque - Vue Alternative

La longue histoire de Bigfoot continue de fasciner les amateurs et les explorateurs amateurs. Jusqu'à présent, il n'y a aucune preuve exacte de l'existence de Bigfoot. Cependant, les chercheurs ont rapidement eu accès à du matériel qui raconte l'histoire de la vie de Bigfoot.Selo

Lire La Suite

Bigfoot A été Filmé Par Une Caméra De Surveillance En Oklahoma - Vue Alternative

Un joueur de baseball de la Major League a récemment partagé quelques photos bizarres d'une créature mystérieuse errant dans sa propriété, certains soupçonnant que la créature pourrait être Bigfoot.Geordie Mercer des Pirates de Pittsburgh passe sa saison morte dans un vaste ranch de l'Oklahoma et pratique une variété d'activités de plein air pendant les mois d'hiver.- Salik.biz

Lire La Suite

Rencontre Avec Almasty - Yeti De Kabardino-Balkarie - Vue Alternative

Il s'agira de rencontres avec Bigfoot - almasty. C'est le nom d'un hominidé, ou d'une créature humanoïde qui vit en Kabardino-Balkarie. Des informations à son sujet ont été recueillies par l'écrivain et ethnographe Viktor Kotlyarov, qui a passé plus d'une douzaine d'années sur ce sujet. Personne

Lire La Suite

Sur Les Traces De Bigfoot - Vue Alternative

Le livre de l'écrivain Oural Olga Koshmanova "Un regard dans le dos", qui contient des témoignages de gens de la taïga sur le Bigfoot, a incité notre auteur, le journaliste "KP", à se rendre avec sa femme Natalya dans les habitats de cet individuDes histoires sur Bigfoot, il s'ensuit qu'il est capable d'apparaître de nulle part et de disparaître dans nulle part. Parfoi

Lire La Suite

Le Yeti Tek-Tek Cambodgien Vu Par Des Soldats Américains - Vue Alternative

Pendant la guerre du Vietnam, les soldats américains ont souvent vu une étrange créature qu'ils appelaient le "Rock Ape". Fondamentalement, il était décrit comme un très grand primate (de taille humaine), couvert de cheveux roux.Ces "singes des rochers" adoraient se promener la nuit dans les fourrés et à cause de cela, ils étaient souvent confondus avec des soldats ennemis. Et seule

Lire La Suite

L'Américaine Cherche Depuis 24 Ans Bigfoot, Qu'elle A Vu Dans Sa Jeunesse - Vue Alternative

Misty Allabaugh, une résidente de Columbia Falls, dans le Montana, sait exactement ce qu'elle a vu ce jour d'octobre 1993. Il faisait presque nuit quand elle et ses parents sont rentrés à pied de la forêt où ils allaient chasser

Lire La Suite

Le Berger Kazakh A Filmé D'énormes Empreintes De Pas Et Enregistré La Voix Du Bigfoot - Vue Alternative

Le Kuzbass Yeti semble avoir hiverné au Kazakhstan voisin. Mais même là n'est pas passé inaperçu

Lire La Suite

En Oregon, Un Chasseur A Trouvé Un Crâne De Mouton Dans La Forêt Et A Entendu Des Sons étranges Qu'un Yéti Pouvait émettre - - Vue Alternative

L'homme aux initiales SL a contacté le chercheur de créatures inhabituelles Lon Strickler et lui a raconté l'histoire de ce qui lui était arrivé littéralement à la veille du 10 octobre 2018. SL

Lire La Suite

"Bigfoot" De Zlatoust: Mythe Ou Réalité? - Vue Alternative

Au milieu de l'automne 1992 lointain, un habitant de la ville de Zlatoust V. Shipilin près de la ville est presque entré en collision avec un yéti

Lire La Suite

Bigfoot Et Les Faits Incroyables De Son Existence - Vue Alternative

La science n'a pas prouvé que Bigfoot existe. Mais les témoins oculaires racontent des histoires incroyables et fournissent des preuves irréfutables. 1

Lire La Suite

Ils Sont Appelés Yeti, Almasty, Sasquatch, Bigfoot - Vue Alternative

Bigfoot a depuis longtemps cessé d’être quelque chose d’inhabituel - aujourd'hui, presque tout le monde le connaît. Les histoires sur cette créature sont depuis longtemps passées dans la catégorie des divertissements

Lire La Suite

Comment Bigfoot A Privé Le Forestier Du Souper - Vue Alternative

À propos de cette créature incroyable - Yeti raconte de nombreuses histoires passionnantes. Plus souvent que d'autres, des forestiers, des chasseurs, ainsi que des touristes qui sont entrés dans les possessions du Bigfoot, le rencontrent

Lire La Suite

Branche Parallèle? Yeti - Un Parent D'une Personne: L'opinion D'un Ufologue - Vue Alternative

Il y a quelques jours, dans certaines publications en ligne, un message est apparu qu'un OVNI a été vu, et même enregistré, au-dessus d'un des bâtiments de Rostov-sur-le-Don. Périodiquement, mais régulièrement, ces messages proviennent de différentes régions du pays

Lire La Suite

Dans L'ombre De L'évolution: Almas Ou Bigfoot - Vue Alternative

Quiconque pense que les histoires de Bigfoot sont quelques histoires d'horreur américaines sur des éclaireurs et des trappeurs qui ont chassé un homme-singe à travers les bois sera déçu. Les rencontres en Russie avec ces créatures ne sont pas seulement pleines de drames, mais contiennent également des cas où Almas, qui évitait une personne, a été attrapé ou tué.Peu de gens s

Lire La Suite

Sur Les Traces De Bigfoot. En Tant Que Cryptozoologiste Ukrainien, Anatoly Sidorenko Yeti Recherchait - Vue Alternative

L'histoire d'un homme qui suit son idée toute sa vie, quelle que soit la façon dont les autres la perçoivent En 1954, le journal anglais Daily Mail organise la première expédition pour retrouver Bigfoot dans l'Himalaya

Lire La Suite

Sur Les Traces Du Bigfoot Chinois - Vue Alternative

Partout dans le monde, on rapporte une énorme créature qui ressemble à un singe, mais qui marche sur deux pattes, comme une personne, et qui a d'autres caractéristiques humaines. En Amérique du Nord, elle s'appelle Bigfoot ou Yeti

Lire La Suite

La Femme A Raconté Comment Elle était Amie Avec La Famille Bigfoot Lorsqu'elle était Enfant - Vue Alternative

La chercheuse américaine de Bigfoot Linda Godfrey a correspondu pendant plusieurs années avec une femme nommée "Susie" (un pseudonyme) du Maine, qui a communiqué avec toute une famille de Bigfoots (Yeti) dans son enfance

Lire La Suite

Himalayan Yeti: Bigfoot Vit-il Vraiment Dans Le Système De Montagne Le Plus élevé Du Monde? - Vue Alternative

Yeti - c'est le célèbre Bigfoot, qui vit dans les montagnes et les forêts. D'une part, il s'agit d'une créature mythologique dont le secret des milliers de scientifiques du monde entier tentent de démêler

Lire La Suite

La Police Argentine Recherche Bigfoot Depuis 2 Semaines Après Les Rapports De Témoins Oculaires - Vue Alternative

Des événements étranges se déroulent en ce moment dans la ville argentine de Kines, province de San Luis. Après des rapports de témoins oculaires sur l'observation du "grand singe noir", la police a commencé une recherche active de cette créature

Lire La Suite

Oudmourtie Mystique: Où Dans La République Trouver Le "Bigfoot"? - Vue Alternative

Pourquoi sort-il vers les gens et quel danger représente-t-il?Est-il vrai qu'en Oudmourtie il y a une possibilité très réelle de rencontrer un "Bigfoot"? À quoi ressemble-t-il? Et pourquoi ne pas le connaître n'apporte rien de bon? Avec le chef de "Sphère-X" Valery Kotov, ces questions sont répondues par le journaliste d'IZHLIFE et du "Centre" dans le projet "Oudmourtie mystique".- Salik

Lire La Suite

Ouvrez, Yeti! Sur Les Traces De Bigfoot Dans Les Montagnes D'Adygea - Vue Alternative

Ce n'est qu'au cours des dix dernières années à Adygea huit fois que des personnes sont devenues des témoins oculaires de l'apparition de Bigfoot. Et récemment, un résident local a même réussi à faire des moulages en plâtre d'énormes empreintes de pas laissées par une créature mystérieuse

Lire La Suite

Miracle Spassky - Vue Alternative

L'hypothèse selon laquelle les Yéti à distance protègent les personnes auxquelles ils se sont ouverts une fois, a reçu une autre confirmation. La série d'événements incroyables qui ont éclaté dans la vie de Lilia Zenkova il y a six ans se poursuit

Lire La Suite

Comment Se Comporter Lors D'une Rencontre Avec Un Yéti - Vue Alternative

Alexei Klimov, un historien local de Severodvinsk, propose un moyen universel: rester calme, comme lors d'une rencontre avec n'importe quel gros animal. Si, bien sûr, vous parvenez à garder votre calme près du géant de deux mètres et demi de haut

Lire La Suite

Drone A Filmé Bigfoot Dans Une Forêt De L'Oregon - Vue Alternative

Il était une fois, pour capturer le Bigfoot sur une caméra ou une caméra vidéo, vous deviez vous rendre vous-même dans la forêt dans l'espoir de tomber dans la nature sur le légendaire cryptid

Lire La Suite

L'Américain A Apporté Les Excréments De Bigfoot Et D'autres Preuves à La Police - Vue Alternative

Un résident du Michigan âgé de 52 ans fournit au shérif local des preuves "convaincantes" de Bigfoot pour 10 millions de dollars

Lire La Suite

Comment Les Scientifiques Soviétiques, Sur Les Instructions Du Groupe Bigfoot, Recherchaient - Vue Alternative

L'URSS était le seul pays au monde où la recherche du yéti était menée pour le compte des autorités. "Bigfoot" doit être devenu soviétique

Lire La Suite

Les Scientifiques Ont Confirmé L'existence De Bigfoot - Vue Alternative

Les cryptozoologues canadiens, qui ont décidé de trouver un Bigfoot vivant par tous les moyens, sont venus près de leur objectif - les chercheurs, comme l'écrit le site uf.ru, ont réussi à trouver l'antre de la mystérieuse créature, ainsi que ses traces

Lire La Suite

Identification Du Yéti. Les Scientifiques Ont Découvert Qui Est Confondu Avec Bigfoot - Vue Alternative

La dernière fois que j'ai écrit sur Bigfoot, un monstre poilu qui est censé être vu dans diverses parties du monde, c'était il y a presque un an, en août 2013

Lire La Suite

Les Scientifiques Qui Croient En Bigfoot - Vue Alternative

La recherche de Bigfoot est principalement réalisée par des amateurs-passionnés

Lire La Suite

Snowman 2023, February

The Woman Told About The Meeting With Bigfoot In Childhood - Alternative View

The woman met "the biggest British Bigfoot" as a child and says that meeting a man who looks like a monkey traumatized her for life. Deborah Hatswell, 52, turned to the British Bigfoot Research Society to find answers to her questions, as she could not find an explanation in her life-changing meeting

Read More

"Bigfoot: Close To The Solution?" - Alternative View

Until the end of the 20th century, very little remained, and the mystery of the Bigfoot has not been solved. It continues to excite the minds of optimistic researchers and evokes sarcastic smiles of opponents of all kinds of "delights in the growth of parazoology and pseudo history"We are talking about a creature leading such a secret lifestyle that a meeting with him almost cannot be scheduled

Read More

Where Are You Roaming, Bigfoot ?! - Alternative View

Bigfoot still remains an intriguing mystery for researchers and all lovers of the unknown. This creature has already been killed more than once, but its remains did not reach the scientists, as if some mysterious force was doing everything to prevent this from happening

Read More

"Almasty" - Bigfoot In The Mountains Of Kabardino-Balkaria - Alternative View

Rumors about the appearance of Bigfoot appear from time to time in the press. We saw Bigfoot in completely different places in the world - these are India, China, Siberia, the Caucasus, etc. In different places it is called differently - the most common name is "Yeti"

Read More

Memories Of An Eyewitness Who Saw Bigfoot Near Abaza - Alternative View

According to ADI-19, the editorial office has materials where a hunter, two policemen, a herbalist-healer, schoolchildren from Abaza, residents of Moscow and Novokuznetsk tell about the meeting with the yeti. The edition decided to publish one of them

Read More

Yeti Next To People - Real Facts Of The Meeting - Alternative View

It is believed that meetings with the mysterious Bigfoot, or Yeti, take place in wild, inaccessible and deserted places. Yes this is true. But it turns out that mysterious creatures sometimes appear in densely populated areas, even on the outskirts of cities

Read More

How Soviet Scientists Caught Bigfoot - Alternative View

The USSR was the only country in the world where the problem of finding the Bigfoot was considered at a high state level. And under the Presidium of the Academy of Sciences, on the initiative of Professor Porshnev, there was a Commission to study this issue

Read More

Snowmen Are Already Walking Around Washington - Alternative View

On January 22, 2020, a WSDOT webcam at Sherman Pass on Highway 20, owned by the Washington State Department of Transportation, filmed what looked like Bigfoot:- Salik.bizSherman Pass Webcam LINK - SR 20nWebcam position:Original tweet:Promotional video:Previously, the following was filmed in the same area:Now all the tabloids of the world have rushed about the incident or will rush to report all the tabloids of the world, they will probably even be playing on

Read More

Yeti Come From Parallel Reality - Alternative View

Why is it so hard to catch a yeti, even to film it properly? There is a lot of evidence that these mysterious creatures have nothing to do with us, but come here from parallel reality, and they have not only the ability to penetrate our world at will, but also a lot of abilities, which, as they say, we and did not dream, for example, of telepathy, foresight (or even the ability to build the near future), hypnosis, not to mention their incredible physical strength

Read More

Oregon Police Took A Photo Of & Ldquo; Bigfoot & Rdquo ;? - Alternative View

One of the very topical topics, from time to time discussed by conspiracy theorists around the world, is the topic of the so-called "Bigfoot", a photo / video with which appears from time to time either on the Internet or even in scientific journals

Read More

The Hunters Recorded The Eerie "Bigfoot Screams" - Alternative View

A video of a hunt appeared on the network, in which incomprehensible cries of some creature are heard. Some people suspect it may have been Bigfoot.- Salik.bizWhile hunting, a Canadian family from Ontario heard eerie screams. They can be heard in video filmed with the smartphone of an experienced hunter from northwestern Ontario, Gino Mikis

Read More

Bigfoot Died Of Cardiac Arrest - Alternative View

The long history of Bigfoot continues to fascinate fanciers and amateur explorers. Until now, there is no exact evidence for the existence of Bigfoot. However, researchers soon gained access to material that tells about the life history of Bigfoot

Read More

Bigfoot Was Filmed By A Surveillance Camera In Oklahoma - Alternative View

A Major League baseball player recently shared a couple of bizarre photos of a mysterious creature roaming his property, with some suspecting the creature might be Bigfoot.Geordie Mercer of the Pittsburgh Pirates spends her off-season at a sprawling ranch in Oklahoma and enjoys a variety of outdoor activities during the winter months

Read More

Meeting With Almasty - Yeti From Kabardino-Balkaria - Alternative View

It will be about meetings with Bigfoot - almasty. This is the name of a hominid, or a humanoid creature that lives in Kabardino-Balkaria. Information about him was collected by the writer and ethnographer Viktor Kotlyarov, who spent more than a dozen years on this

Read More

In The Footsteps Of Bigfoot - Alternative View

The book by the Ural writer Olga Koshmanova "A Look in the Back", which contains testimonies of taiga people about the Bigfoot, prompted our author, the journalist "KP", to go with his wife Natalya to the habitats of this individualFrom the stories about Bigfoot it follows that he is able to appear out of nowhere and disappear into nowhere

Read More

Cambodian Yeti Tek-Tek Seen By American Soldiers - Alternative View

During the Vietnam War, American soldiers often saw a strange creature that they called the "Rock Ape". Basically it was described as a very large (human-sized) primate, covered with red hair.These "rock monkeys" loved to roam at night in thickets and because of this they were often mistaken for enemy soldiers

Read More

The American Woman Has Been Looking For Bigfoot For 24 Years, Whom She Saw In Her Youth - Alternative View

Columbia Falls, Montana resident Misty Allabaugh knows exactly what she saw on that October day in 1993. It was almost dusk when she and her parents walked home from the forest where they went hunting

Read More

The Kazakh Shepherd Filmed Huge Footprints And Recorded The Voice Of The Bigfoot - Alternative View

The Kuzbass Yeti seems to have gone to winter in neighboring Kazakhstan. But even there did not go unnoticed

Read More

In Oregon, A Hunter Found A Sheep's Skull In The Forest And Heard Strange Sounds That A Yeti Could Make - - Alternative View

The man with the initials SL contacted the researcher of unusual creatures Lon Strickler and told him the story of what happened to him literally on the eve of October 10, 2018. SL

Read More

"Bigfoot" From Zlatoust: Myth Or Reality? - Alternative View

In the middle of autumn of distant 1992, a resident of the city of Zlatoust V. Shipilin near the city almost collided with a Yeti

Read More

Bigfoot And The Incredible Facts Of His Existence - Alternative View

Science has not proven that Bigfoot exists. But eyewitnesses tell incredible stories and provide irrefutable evidence. 1

Read More

They Are Called Yeti, Almasty, Sasquatch, Bigfoot - Alternative View

Bigfoot has long ceased to be something unusual - today almost everyone knows about him. Stories about this creature have long passed into the category of entertainment

Read More

How Bigfoot Deprived The Forester Of Supper - Alternative View

About this amazing creature - Yeti tell many exciting stories. More often than others, foresters, hunters, as well as tourists who have entered the possessions of the Bigfoot, encounter him

Read More

Parallel Branch? Yeti - A Relative Of A Person: The Opinion Of A Ufologist - Alternative View

A few days ago, in some online publications, a message appeared that a UFO was seen, and even recorded, over one of the buildings in Rostov-on-Don. Periodically, but regularly, such messages come from different regions of the country

Read More

In The Shadow Of Evolution: Almas Or Bigfoot - Alternative View

Anyone who thinks the Bigfoot stories are a few American horror stories of scouts and trappers chasing a man-ape through the woods will be disappointed. Encounters in Russia with these creatures are not only full of drama, but also contain cases when Almas, who were avoiding a person, were caught or killed

Read More

In The Footsteps Of Bigfoot. As A Ukrainian Cryptozoologist Anatoly Sidorenko Yeti Was Looking For - Alternative View

The story of a man who follows his idea all his life, regardless of how others perceive it In 1954, the English newspaper Daily Mail organized the first expedition to find Bigfoot in the Himalayas

Read More

In The Footsteps Of The Chinese Bigfoot - Alternative View

All over the world there are reports of a huge creature that looks like a monkey, but walks on two legs, like a person, and has other human characteristics. In North America it is called Bigfoot or Yeti

Read More

The Woman Talked About How She Was Friends With The Bigfoot Family As A Child - Alternative View

American Bigfoot researcher Linda Godfrey corresponded for several years with a woman named "Susie" (a pseudonym) from Maine, who communicated with a whole family of Bigfoots (Yeti) as a child

Read More

Himalayan Yeti: Does Bigfoot Really Live In The World's Highest Mountain System? - Alternative View

Yeti - this is the well-known Bigfoot, who lives in mountains and forests. On the one hand, this is a mythological creature whose secret thousands of scientists around the world are trying to unravel

Read More

Argentine Police Have Been Looking For Bigfoot For 2 Weeks After Eyewitness Reports - Alternative View

Strange events are unfolding right now in the Argentine city of Kines, province of San Luis. After reports from eyewitnesses about the observation of the "big black monkey", the police began an active search for this creature

Read More

Mystical Udmurtia: Where In The Republic To Find The "Bigfoot"? - Alternative View

Why does he go out to people and what danger does he bring?Is it true that in Udmurtia there is a very real possibility of encountering a "Bigfoot"? What does he look like? And why won't getting to know him bring anything good? Together with the head of "Sphere-X" Valery Kotov, these questions are answered by the journalist of IZHLIFE and "Center" in the project "Mystical Udmurtia"

Read More

Open Up, Yeti! In The Footsteps Of Bigfoot In The Mountains Of Adygea - Alternative View

Only in the last ten years in Adygea eight times people have become eyewitnesses to the appearance of Bigfoot. And recently, a local resident even managed to make plaster casts of huge footprints left by a mysterious creature

Read More

Spassky Miracle - Alternative View

The hypothesis that the Yeti at a distance protect those people to whom they once opened, received another confirmation. The series of incredible events that burst into the life of Lilia Zenkova six years ago continues

Read More

How To Behave When Meeting With A Yeti - Alternative View

Alexei Klimov, a local historian from Severodvinsk, offers a universal way: to remain calm, as when meeting with any large animal. If, of course, you manage to keep calm near the giant two and a half meters tall

Read More

Drone Filmed Bigfoot In An Oregon Forest - Alternative View

Once upon a time, in order to capture the Bigfoot on a camera or video camera, you had to go to the forest yourself in the hope of bumping into the wilderness on the legendary cryptid

Read More

The American Brought Bigfoot Feces And Other Evidence To The Police - Alternative View

52-year-old Michigan resident provides local sheriff with "compelling" evidence of Bigfoot for $ 10 million

Read More

How Soviet Scientists, On The Instructions Of The Bigfoot Party, Were Looking For - Alternative View

The USSR was the only country in the world where the search for Yeti was conducted on behalf of the authorities. "Bigfoot" must have become Soviet

Read More

Scientists Have Confirmed The Existence Of Bigfoot - Alternative View

Canadian cryptozoologists, determined by all means to find a living Bigfoot, came close to their goal - - the researchers, as the website uf.ru writes, managed to find the den of the mysterious creature, as well as its traces

Read More

Yeti Identification. Scientists Have Found Out Who Is Mistaken For Bigfoot - Alternative View

The last time I wrote about Bigfoot, a hairy monster that is supposedly seen in various parts of the world, was almost a year ago, in August 2013

Read More

Scientists Who Believe In Bigfoot - Alternative View

The search for Bigfoot is mainly carried out by amateurs-enthusiasts

Read More